Infirmière et assistante privée au domicile d’une senior

Des emplois et des conditions de travail attrayants

Une activité empreinte de sens au niveau social

  • Les clientes et les clients peuvent rester chez eux plus longtemps.
  • Nos prestations à domicile, qu'il s'agisse de soins, d’accompagnement ou d'aide au ménage, permettent d’améliorer chaque situation individuelle.
  • Grâce aux soins et à l’assistance par une personne de référence, une relation de confiance peut être établie avec les clientes et les clients, qui se sentent ainsi en sécurité.
  • Les clientes et les clients apprécient notre aide et l’expriment par un feedback positif ou tout simplement par un sourire.

Une tâche exigeante et à responsabilités

  • La clientèle demande et apprécie des soins et un encadrement professionnels et compétents.
  • L’activité donne lieu à de nombreux contacts intéressants avec les proches, les médecins, les services de soins à domicile d’utilité publique ou d'autres services, les hôpitaux, les pharmacies et bien d’autres encore, ceci en fonction du degré de formation (diplôme obtenu etc.)
  • Dans le quotidien très varié des soins et de l’aide à domicile, des décisions doivent être prises en toute autonomie.
  • La responsabilité est grande. Souvent, il faut faire preuve de flexibilité pour trouver de nouvelles solutions rapidement, puis les clarifier avec les supérieurs et sur place avec les clientes et les clients ou leurs proches.

Percevoir globalement la situation des clientes et des clients

  • Les soins et la prise en charge par une personne de référence permet à cette dernière de suivre les clientes et les clients sur une durée prolongée et ainsi de juger leur situation d'une manière globale.
  • En tant qu'hôtes au domicile de nos clientes et nos clients, nous soutenons et maintenons leur autodétermination, selon la devise «Le client est roi!».
  • Pouvoir se concentrer pleinement sur les clientes et les clients lors de nos interventions procure satisfaction et épanouissement.
  • Sont attendus de notre part et très appréciés compréhension, empathie, respect et engagement personnel.

Conditions de travail flexibles et correctes

  • Sécurité et rémunération loyale grâce à la CCT de Swissstaffing.
  • Les désirs personnels et les situations familiales spécifiques peuvent être pris en compte.
  • Des horaires de travail flexibles et de faibles taux d'occupation sont possibles en fonction de la tâche et de la formation.
  • Les personnes qui se réinsèrent dans la vie professionnelle et les jeunes retraités sont les bienvenus.
  • Des possibilités de formation sont offertes à toutes et à tous.

Pourquoi nos collaboratrices et collaborateurs sont-ils fiers de travailler chez nous ?

  • Nous offrons à nos clientes et nos clients notre bien le plus précieux – le temps.
  • En tant que collaboratrice et collaborateur, vous bénéficiez de l'estime des clientes et des clients.
  • Votre travail et votre engagement pour notre entreprise sont extrêmement appréciés.
  • Impossible que plus de 1800 collaboratrices et collaborateurs s’y trompent !